Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je reçois dans notre mailbox professionnelle des messages soit-disant envoyés par Hubo, Skynet, Colruyt, Ryanair etc... concernant des bons de réduction et autres. J'ai systématiquement tout mis en Spam ou Expéditeur bloqué mais tous les jours je reçois les mêmes types de mails envoyés avec une autre adresse mail sans doutes, et je dois refaire la même manipulation quotidiennement afin de mettre tout cela en SPAM ou Expéditeur bloqué.
J'ai fini par transférer une partie de ces mails à abuse@proximus.be afin que ce genre de messages soient bloqués en amont mais je n'ai aucun retour depuis et les mails continuent d'arriver.
Je n'ai jamais cliqué sur le moindre lien, ni répondu à quoi que ce soit et nous ne sommes inscrit sur aucun forum douteux non plus.
Rien que ce matin 7 mails dont 5 étaient déjà bloqués (voir ci-dessous).
Est-ce qu'il y a une possibilité de bloquer tout cela sans que j'ai à supprimer mes 5 à 10 mails quotidiens ? Je ne dois pas être le seul à subir ce genre de "harcelement" tout de même ?
Question
Faux mails publicitaires et fishing
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.