Skip to main content

Félicitations à vos techniciens !


Le câble téléphonique Proximus a été arraché par inadvertance par un entrepreneur qui sur le chantier d'une maison en construction à côté de chez moi creusait pour faire un raccordement à l’égout. J'ai constaté la panne vers 11h00' ce matin et averti vos services immédiatement. Le câble de 50 paires était totalement sectionné. Votre équipe technique était présente dès 14h30' et à 17h00' ma ligne était à nouveau opérationnelle.
Je tiens à féliciter ces personnes qui ont bravé le froid pour nous dépanner.
Bravo pour leur professionnalisme et leur efficacité !
Ceci devait être mentionné.
Guy Vandiest - Limelette

3 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 26, 2018
Bonsoir Guy,

Merci, ca fait toujours plaisir d'avoir ce genre de retour :-)

Je le partage avec les techniciens

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • February 27, 2018
bonjour

a propos de cela moi aussi j'ai eu besoin du technicien ( René ) pour internet il est passé le vendredi 16 /02 il a résolu mon problème tres efficace et tres sympa pourriez vous le remercier aussi svp . quand ca va pas on se plein allors quand tout va bien il faut le dire aussi

bav

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • February 27, 2018
bonjour

a propos de cela moi aussi j'ai eu besoin du technicien ( René ) pour internet il est passé le vendredi 16 /02 il a résolu mon problème tres efficace et tres sympa pourriez vous le remercier aussi svp . quand ca va pas on se plein allors quand tout va bien il faut le dire aussi

bav


J'ai envoyé un mail à René pour lui faire part de votre message 🙂 ca lui fera surement plaisir ! 😃