Bonjour,
J'ai été contacté par Proximus pour installer la VDSL2 chez moi. La fibre optique est déjà placée dans ma rue. Je ne comprends pas pourquoi Proximus n'installe pas directement la fibre optique.
Un habitant du quartier dispose déjà de la fibre optique.
J'essaie de modifier le rdv "VDSL2" en "Fibre optique" mais je reçois des indications contradictoires du service clientele. Le service technique devait me contacter mais ne l'a jamais fait.
La qualité du service est vraiment mauvaise. Peu de coordinations entre les différents départements.
Répondu
Fibre Optique
Meilleure réponse par Anonymous
Il faut être contacté par PX il me semble.
Le FTTH n'est pas disponible automatiquement même si la fibre passe dans ta rue.
PX fibre en priorité les bornes et le FTTH n'est disponible que dans certains quartiers de privilégiés 😕
Le FTTH n'est pas disponible automatiquement même si la fibre passe dans ta rue.
PX fibre en priorité les bornes et le FTTH n'est disponible que dans certains quartiers de privilégiés 😕
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

