Skip to main content
Répondu

film a la demande


Comment modifier le choix de langue d'un film loué ? Je souhaite la VOST et le film est en français (fausse manoeuvre ?. Je n'arrive pas à modifier mon choix et suis obligée de refaire une autre demande. J'ai déjà perdu un film cadeau avec ce système et voilà que ça recommence ! Il doit bien y avoir moyen d'annuler une commande avant d'avoir visionné le film

Meilleure réponse par RathoreM

Bonjour navada,

Vous pouvez modifier la langue du shop (en français ou néerlandais) via la touche "Menu" puis le signe "outil pour réglage" => mes préférences => langue du shop.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • Réponse
  • June 7, 2018
Bonjour navada,

Vous pouvez modifier la langue du shop (en français ou néerlandais) via la touche "Menu" puis le signe "outil pour réglage" => mes préférences => langue du shop.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • June 7, 2018
Bonjour navada,

Vous pouvez modifier la langue du shop (en français ou néerlandais) via la touche "Menu" puis le signe "outil pour réglage" => mes préférences => langue du shop.

Cordialement,

L'Equipe Proximus



bonjour


c'est pas la langue du shop qu'il veut changer , mais la langue du film deja loué

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • June 7, 2018
Bonjour navada,

Le choix se fait lors de la location, vous devez choisir la version. Après il est malheureusement trop tard :(

Pour cette fois, je vous permet de refaire une location 😉