Bonjour, je viens de recevoir un SMS m'indiquant la fin de votre collaboration avec Fon
Je voulais savoir ce que cela changera pour nous? Il y aura moins d'hospots?
Aussi il faut activer smart wifi sur chaque appareil
Mais ayant internet fixe a la maison, pouvons nous installer le même profil "smart wifi" sur 2 appareils différents
Merci pour votre éclaircissement
Répondu
Fin de collaboration avec FON
Meilleure réponse par DanielV
Bonsoir MFièvet96,
Le nombre de hotspots ne vas pas diminuer 🙂
Cependant vu que le partenariat avec FON est terminé, il n'est dès à présent plus possible de se connecter sur des réseaux FON à l'étranger.
Le profil Smart Wi-Fi peut être installé sur plusieurs appareil mais un seul peut être utilisé à la fois.
Le nombre de hotspots ne vas pas diminuer 🙂
Cependant vu que le partenariat avec FON est terminé, il n'est dès à présent plus possible de se connecter sur des réseaux FON à l'étranger.
Le profil Smart Wi-Fi peut être installé sur plusieurs appareil mais un seul peut être utilisé à la fois.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.



