Skip to main content
Répondu

Fonction "support "


Forum|alt.badge.img+1
Bonjour ,

Je voulais savoir , si j'étais le seul à avoir ça , dans my proximus l'onglet support n'est plus disponible.
Donc bien sur impossible de faire un test de ligne.

Bien à vous

Meilleure réponse par euronamur

Bonsoir,

Où sur ce lien quand vous êtes connecté à MyProximus.😉

https://www.proximus.be/wps/myportal/mySupport/mySelfRepair

@+ Gilbert 😎

7 commentaires

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • May 3, 2018
Julien BCK ,
Vous pouvez faire un test de ligne de la façon suivante :
Vous allez dans myproximus . Vous cliquez sur l'onglet "mes produits " . A votre gauche vous avez votre pack , puis est indiqué votre abonnement à internet . Vous cliquez dessus et vous voyez toutes vos options et un certain moment vous voyez une photo de votre modem et en dessous il est indiqué que vous pouvez tester votre ligne soit par wifi ou câble , quand vous avez choisi l'option vous avez la possibilité de tester votre ligne . Cela est devenu compliqué mais faisable .

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • May 3, 2018
Bonjour harmonie ,

Je vous remercie pour votre tentative d'aide.
Malheureusement je n'ai rien de ce genre en dessous de la photo de mon modem.
J'ai bien :
- Changer mot de passe
- Sécurité du modem

Mais rien qui me suggère de loin ou de près de pouvoir faire un test de ma ligne 🙂
Merci quand même à vous

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • May 3, 2018
julien BCK ,
On va faire autre chose :
Vous allez sur internet :
Taper dans google "vitesse internet "
Prenez l'option "testez et optimisez votre vitesse internet /proximus "
Prenez la rubrique "testez votre vitesse "
+test par cable ( cliquez )
puis à droite de l'écran cliquez "tester votre vitesse "
cliquez "aller" et c'est parti .

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • May 3, 2018
harmonie,

Ce n'est pas un test de vitesse que je veux faire. Mais bien un test général de ma ligne.

Ne confondons pas tout :)

Bien a vous

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • May 3, 2018
A vérifier si ce n'est pas possible de la manière suivante:
My Proximus login in, ensuite sélectionez "Support" (à côté de MyPx) - "Ligne fixe" - tout en bas à gauche de la page web "testez votre ligne"

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • Réponse
  • May 3, 2018
Bonsoir,

Où sur ce lien quand vous êtes connecté à MyProximus.😉

https://www.proximus.be/wps/myportal/mySupport/mySelfRepair

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • May 4, 2018
Bonjour euronamur ,

Un grand merci , ça fonctionne 🙂

C'etais quand même plus simple quand il avais un onglet "Support"

Bien à vous