Skip to main content
Question

Fonctionnement effacement automatique


Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne l'algorithme d'effacement des enregistrements lorsque la limite est atteinte ?

J'ai perdu un enregistrement du 29 mars 19 alors qu'il y en a plusieurs autres plus anciens qui sont toujours présents alors qu'ils auraient pu être effacés.

Merci

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • April 20, 2019
Bonjour,

Je ne peux rien vous dire sur l'algorithme, mais est-ce que vous avez déjà essayé de redémarrer le décodeur en appuyant sur le bouton marche/arrêt situé à l'arrière ?
Parfois, ça peut aider.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • April 20, 2019
Bonjour,

La manipulation proposée n'a pas résolu le problème. L'enregistrement est toujours effacé.
Est-il possible de récupérer l'enregistrement supprimé ?

Merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • April 20, 2019
Désolé, mais je ne sais pas comment / si c'est possible de le récupérer.

Peut-être qu'un des modérateurs du forum va intervenir pour vous donner une réponse.

Bon weekend

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 23, 2019
Bonjour,

Le décodeur n'efface rien automatiquement à part pour les enregistrements en série. Mais c'est à vous de le programmer. Quelle est l'émission que vous ne voyez plus dans la liste de vos très nombreux enregistrements ? 🙂

  • Auteur
  • Etoile montante
  • April 23, 2019
Bonjour,

Le décodeur n'efface rien automatiquement à part pour les enregistrements en série. Mais c'est à vous de le programmer. Quelle est l'émission que vous ne voyez plus dans la liste de vos très nombreux enregistrements ? :)


Pourtant, il est bien indiqué par un message que des enregistrements seront supprimés lorsque la capacité d'enregistrement court terme arrive à sa limite.
Pour ce qui est de l'enregistrement introuvable, il s'agit de "Sporza : E3 BinckBank Classic" (vendredi 29 mars à 14h20 sur Een HD).

Merci

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 24, 2019
Bonjour Jschps,

En effet, je ne le trouve pas sur votre décodeur, et je ne vois pas non plus que vous aviez planifié cette émission. Pour information il reste 1h09 min de disponible pour vos enregistrements. Pour éviter tous problèmes de planifications, il est recommandé de faire un peu de place. 🙂