Skip to main content
Répondu

FRACTIONNEMENT FACTURE


bonjour
Est il possible de modifier un plan de paiement sur la durée (accord en 2 fois et j'aimerais en 4 fois)
merci

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour Sophie,

Ce changement ne sera malheureusement pas possible étant donné que la facture de septembre est à payer également. Celle-ci (d'un montant de 154,97€) peut, par contre, être échelonnée en trois fois (55€ à payer pour le 30/09, 55€ pour le 30/10 et 44,97€ pour le 30/11). N'éhsitez pas à me dire si vous souhaiter valider ce plan.

Bonne journée,

Isabelle.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • September 19, 2018
Bonjour Sophie,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • September 20, 2018
Bonjour Sophie,

Ce changement ne sera malheureusement pas possible étant donné que la facture de septembre est à payer également. Celle-ci (d'un montant de 154,97€) peut, par contre, être échelonnée en trois fois (55€ à payer pour le 30/09, 55€ pour le 30/10 et 44,97€ pour le 30/11). N'éhsitez pas à me dire si vous souhaiter valider ce plan.

Bonne journée,

Isabelle.