Quelle stupéfaction aujourd'hui en ouvrant mon courrier...30€ de frais de rappel pour la coupure d'une ligne de téléphone alors que je n'ai jamais reçu aucun courrier m'indiquant que la facture n'avait pas été payée !
Alors de 1: ma ligne a été coupée sans que je sois au courant de quoique ce soit... C'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'une facture n'avait pas été payée... chose qui ne m'est jamais arrivé. Je n'ai jamais eu de retard ni d'impayés auparavant.
De 2: 30€ de frais de réactivation...
Si après on me demande si je suis satisfaite... Vous connaissez ma réponse !
Répondu
Frais de rappel... Sans avoir reçu de rappel !
Meilleure réponse par Sophie L.
Bonjour Elegreg,
Je comprends que vous ne soyez pas contente des frais imputés.
C'est tout à fait possible de se tromprer puisque le montant est toujours le même dans vos factures.
C'est d'ailleurs pour cela que les avertissements sont envoyés afin de ne pas vous pénaliser .
Mais après verifications de votre compte, un courier de rappel a bien été émis le 06/06 ainsi que le 19/06 concernant votre facture de mai restée ouverte.
Je reste à votre disposition en privé via le lien ci-dessous si vous avez encore des questions.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Sophie
Je comprends que vous ne soyez pas contente des frais imputés.
C'est tout à fait possible de se tromprer puisque le montant est toujours le même dans vos factures.
C'est d'ailleurs pour cela que les avertissements sont envoyés afin de ne pas vous pénaliser .
Mais après verifications de votre compte, un courier de rappel a bien été émis le 06/06 ainsi que le 19/06 concernant votre facture de mai restée ouverte.
Je reste à votre disposition en privé via le lien ci-dessous si vous avez encore des questions.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Sophie
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
