Skip to main content
Répondu

Frais de rappel... Sans avoir reçu de rappel !


Quelle stupéfaction aujourd'hui en ouvrant mon courrier...30€ de frais de rappel pour la coupure d'une ligne de téléphone alors que je n'ai jamais reçu aucun courrier m'indiquant que la facture n'avait pas été payée !

Alors de 1: ma ligne a été coupée sans que je sois au courant de quoique ce soit... C'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'une facture n'avait pas été payée... chose qui ne m'est jamais arrivé. Je n'ai jamais eu de retard ni d'impayés auparavant.
De 2: 30€ de frais de réactivation...

Si après on me demande si je suis satisfaite... Vous connaissez ma réponse !

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour Elegreg,

Je comprends que vous ne soyez pas contente des frais imputés.

C'est tout à fait possible de se tromprer puisque le montant est toujours le même dans vos factures.

C'est d'ailleurs pour cela que les avertissements sont envoyés afin de ne pas vous pénaliser .

Mais après verifications de votre compte, un courier de rappel a bien été émis le 06/06 ainsi que le 19/06 concernant votre facture de mai restée ouverte.

Je reste à votre disposition en privé via le lien ci-dessous si vous avez encore des questions.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Sophie

4 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 27, 2018
Bonjour Elegreg,

Je comprends que vous ne soyez pas contente des frais imputés.

C'est tout à fait possible de se tromprer puisque le montant est toujours le même dans vos factures.

C'est d'ailleurs pour cela que les avertissements sont envoyés afin de ne pas vous pénaliser .

Mais après verifications de votre compte, un courier de rappel a bien été émis le 06/06 ainsi que le 19/06 concernant votre facture de mai restée ouverte.

Je reste à votre disposition en privé via le lien ci-dessous si vous avez encore des questions.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Sophie

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 27, 2018
Cela ferait en tout: 3 lettres qui se suivent non reçues???
- 1 facture
- 2 rappels
Ou alors je passe pour une véritable menteuse ou alors ya un sérieux problème...

Ya t il moyen d'avoir les factures par email? Au moins je suis sûre qu'elles ne se perdent pas en chemin...

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 29, 2018
Bonjour Elegreg,

Je vous confirme que dans le doute, j'ai pu obtenir l'annulation des frais pour vous. En ce qui concerne la réception des factures par e-mail, oui, c'est tout à fait possible, pourriez-vous me communiquer votre adresse e-mail par message privé en cliquant sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • August 29, 2018
Bonjour @Elegreg,
Le lien est:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675