Bonjour, j'ai eu la surprise ce matin, un sms me disant de bien vouloir payer ma facture GSM pour un montant de 35€ alors que j'ai un abonnement de 20€. Étant sur que je n'ai pas dépassé car je fais bien attention je me rends sur myproximus pour voir le détails de ma facture et là je vois, 15€ de frais de rappel... Il m'arrive régulièrement de recevoir un sms qui me dit que si je m'engage à payer dans les 5 jours ma facture je dois répondre OK, je n'ai jamais reçu de frais de rappel après avoir répondu à ce sms et payé ma facture. Bien entendu cette fois j'ai reçu 15€ de frais de rappel mais de quel rappel? Le SMS? 15€ le SMS?!! Ca fait cher vous ne trouvez pas? Un rappel c'est pas plutôt un courrier? Je n'ai absolument rien reçu.
J'espère sincèrement que ces 15€ seront revu car même si je suis lié à proximus jusqu'en mars ou avril 2018, ça ne me dérangera absolument pas de casser mon contrat pour passer à la concurrence et de payer au compte goûte la somme restante. Franchement j'ai fuis votre connexion internet à cause de votre facturation abusive et je sens que je vais fuir votre service mobile aussi parce que bon, 15€ le SMS c'est du grand luxe! Et ne me dites pas que vous m'avez envoyé un recommandé car je n'ai jamais rien reçu, d'ailleurs je n'ai rien signé.
Merci de bien vouloir faire quelque chose sinon tant pis, je casserai mon contrat.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.