Bonjour,
J'aurai souhaité savoir si Proximus envisage un réel geste commercial envers ses clients suite aux pannes à répétition de ces dernières semaines pour Proximus TV. La plus récente datant d'hier soir.
Quand je parle d'un réel geste commercial, j'envisage la gratuité de mon abonnement pendant 1 mois ou une réduction conséquente sur ma prochaine facture.
Je ne souhaite pas obtenir l'activation gratuite à certaines chaînes ou bouquets, comme ce fut le cas après la panne nationale du 8 janvier. A quoi me sert-il d'obtenir des chaînes supplémentaires lorsque je n'ai pas le temps de regarder celles-ci ,ou lorsque celles-si sont déjà présentes dans mon abonnement?
J'espère obtenir une réponse satisfaisante à ma demande, sans quoi je songe à changer d'opérateur TV.
J'estime que pour le prix qui m'est facturé chaque mois, j'ai le droit d'obtenir un service de qualité de la part de Proximus. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Cordialement,
Un client mécontent.
Question
Geste commercial suite aux pannes à répétition pour Proximus TV
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