Bonjour,
Je possède un pack Téléphone fixe + Internet + TV + GSM (abonnement) inclus.
Lorsque je me connecte sur MyProximus via le site web, j'ai accès à tout, c'est-à-dire les consommations, les options gratuites et payantes,etc... de tous les produits.
Je viens de changer de smartphone, je bénéficie donc de la nouvelle interface de l'application MyProximus et je m'aperçois que je ne vois que la consommation de mon GSM car je suis "Utilisateur".
J'ai essayé de devenir gestionnaire mais une fois mon numéro de client (611******) entré, j'ai ce message :
Attention :
L'utilisateur MyProximus fc61**** a déjà accès au numéro de client 611******.
Voulez-vous reprendre cet accès ?
En continuant, fc61**** perdra son accès.
Du coup, je n'ai pas continué car je ne comprends pas ce que cela veut dire.
Vais-je perdre mon accès "Gestionnaire" et ne plus savoir me connecter via le site web avec mon login fc61**** ???
Merci de m'éclairer.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
