Skip to main content
Question

gsm non livré


bonjour
je devais recevoir mon gsm ce matin... recu un email qu'il ne serait pas livré.. service clientele 080033800 injoignable
je souhaiterais savoir ou est mon gsm et si il sera livré la date.. sinon, je passe dans une boutique pour annuler ma commande et en refaire une en agence

4 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Bonjour SHABA ,
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous reçu votre GSM?
Patrice

  • Néophyte
  • January 23, 2019
Non et je n'ai aucune info sur un envoi prochain .

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Bonjour XUBBA ,
Excusez-moi, mais est-ce que vous êtes la même personne que SHABA ? ou nous contactez-vous pour un autre cas?
Patrice

  • Néophyte
  • January 23, 2019
Je suis la même personne... désolée pour la confusion... Je continuerai avec xubba... Car Login avec myproximus