Skip to main content
Réponse

Guide tv application PC


N'y a t'il pas de guide tv sur l'app pc?

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Marcvdb,

Le guide tv est disponible sur l'application Proximus TV

Etienne

11 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • March 24, 2018
Bonjour Marcvdb,

Le guide tv est disponible sur l'application Proximus TV

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 24, 2018
J'ai beau retourner l'application dans tous les sens... introuvable.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • March 24, 2018
Vous utilisez l'App sur quel OS?

Est-ce via le navigateur (si oui, lequel) ou via l'App sur Windows store?

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 24, 2018
Windows 10 sur un Lenovo yoga

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • March 24, 2018
Sur Windows 10, il est nécessaire de télécharger l'application dans le Windows store.

Pourriez-vous tester cela?

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 24, 2018
Merci du conseil, je teste ça demain.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • March 24, 2018
Parfait.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Etienne

  • Habitué
  • December 10, 2019

Bonjour,

sur mon PC  je programme mes enregistrements mais maintenant les numéros de chaines sont complètements farfelus sur mes box par exemple La trois c’est sur 3 et sur le PC sur 9

LCI 27 et sur mon PC 191 et pleins d’autres ne correspondes pas n’ont plus et via mon smartphone la c’est OK  merci


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • December 10, 2019

Bonjour @bobmax,

J'ai remarqué le même problème chez moi. En fait, c'est la numérotation par défaut. Celle personnelle n'est pas prise en compte sur Pickx web. Ce n'est pas une surprise étant donné que l'appli web a beaucoup de bugs ou elle est mal conçue, tout simplement. En plus, par rapport à l'appli mobile, elle est rarement mise à jour.


  • Habitué
  • December 10, 2019

Oui merci pour l'Info donc c'est pas juste chez moi mais ce qui est bizarre cela était correct c'est juste depuis une quinzaine de jours que je n'ai plus ma numérotation personnelle 


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • December 10, 2019

Oui merci pour l'Info donc c'est pas juste chez moi mais ce qui est bizarre cela était correct c'est juste depuis une quinzaine de jours que je n'ai plus ma numérotation personnelle 

À vrai dire, j'ai constaté le problème depuis peu. Je suis un peu fatigué de chercher/trouver/signaler les problèmes rencontrés sur Pickx version web.

On peut espérer qu'un des gentils modérateurs va rapporter ce problème au service concerné. 😉