Skip to main content
Réponse

HAPPY TIME International


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
Bonjour,

Je constate que l'option reprise dans le titre a disparue de mon abonnement.
Un peu tard sans doute, vu que cela remonte à la facture du 10/03/2018 68307xxx41.

Peut-on remettre cette fonction?
Y-a-t-il une autre démarche à faire?

Bàv

Meilleure réponse par Emilie 55

Bonsoir,
Happy Time international est devenu Free calls international vers mars 2019, je crois, et c'est normalement inclus dans un Tuttimus et un Familus. Si pas de Tuttimus ou Familus: 2,5€/mois
Vous pouvez trouver plus d',info ici:
www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/options-payantes.html

1 commentaire

Emilie 55
  • Spécialiste
  • Réponse
  • August 11, 2019
Bonsoir,
Happy Time international est devenu Free calls international vers mars 2019, je crois, et c'est normalement inclus dans un Tuttimus et un Familus. Si pas de Tuttimus ou Familus: 2,5€/mois
Vous pouvez trouver plus d',info ici:
www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/options-payantes.html