Skip to main content
Réponse

Hd chaînes


Bonjour, nous sommes nouveau chez Proximus et déçu d’en voir que nous n’avons pas les chaînes HD quand je veux activer il est noté « votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux hd » que faire ? 😞

Meilleure réponse par EtienneL

Bonsoir Kika50,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien svp car avec les données actuelle, je ne retrouve pas votre ligne.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci,

Etienne

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • December 15, 2017
en principe rien,.

Est-ce que l'on vous a renseigné votre vitesse internet lors de votre enregistrement de contrat en boutique?


a cette adresse, vous pourrez obtenir le nombre de flux hd disponible.: https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • December 15, 2017
Bonsoir Kika50,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien svp car avec les données actuelle, je ne retrouve pas votre ligne.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci,

Etienne