* Un PC cramé via @skynet.be malgré un antivirus puissant (et payant).
Donc Nouveau PC (WIN 10...(saleté point de vue maîtrise de la sécurité!!!)
ET bis repetita :
* Messagerie skynet inutilisable, neutralisée depuis plus d’un mois, malgré les interventions du service technique impossible d’envoyer un message
* Téléphone privé aléatoirement injoignable et qui ne sonne pas chez moi ! ET dévié vers un 0800 non identifiable par le service technique;
>>> Et... qui affiche le numéro appelant DEUX fois à la suite sans intervalle de sorte que les noms des contacts enregistrés ne puissent plus s'afficher!...
* Bugs TV à répétition...
Les services techniques rament... Moi au bord de la crise de nerfs...
Y A - T'IL QQN de suffisamment COMPÉTENT dans ce service???
Service qui se dit situé à Mouscron "et dont on verrait la tour Proximus de leur bureau" (sic) mais dont chacun, prénom y compris, a un puissant accent étranger (des pays de l'Est ou africains) mais assure que la plate-forme est bien située à Mouscron.
La plupart parlant comme des robots qui suivent une feuille de route, vous coupant systématiquement la parole qd vous déviez de cette procédure-type, fuyant toute question plus pointue, multipliant excuses et promesses de résolution du problème...
Sauf Kav et Hicham qui ont fait ce qu'ils ont pu et que je remercie très chaleureusement.
Pas pareil pour la dame qui a rappelé sur demande de Kav et TOTALEMENT OUT...
PROXIMUS encaisse, s'engraisse, vire en masse son personnel efficient!!!! et SE MOQUE de ses clients...
C O L E R E et tristesse.
Rosemy
Réponse
Help! ATTAQUE MASSIVE: Téléphone, Messagerie, TV...
Meilleure réponse par Rosemy
@GeoffreyD,
Je tiens à manifester ma profonde reconnaissance !
Pour sa ténacité, sa rigueur, sa remarquable compétence !
Mais surtout sa générosité parfaitement désintéressée !
Il a résolu à lui seul un bug qu'aucun de ses collègues(de 1° ligne) n'avait pu circonscrire!
Je me débattais depuis deux mois en ligne, au téléphone avec le 0800 33 800, par mails... sans résultat et Geoffrey est arrivé et a pris le problème à bras le corps, n'ayant de cesse que de le surmonter, d'en venir à bout!
Et après beaucoup de procédures, il y est arrivé ! ! !
Et bizarrement, je savais que si quelqu'un pouvait m'aider ce serait lui. Je ne m'étais pas trompée.
Merci Geoffrey, merci de tout mon cœur!
J'espère que madame Leroy saura reconnaître "les siens"... sinon ceux qui méritent eux, de se prétendre Proximus... et non ces start up, si à la mode et initiées par cette brave dame (litote!) à la botte des nouveaux actionnaires...
Sans quoi il y aura immanquablement désaffection d'une clientèle bien sollicitée par une concurrence moins chère de surcroît... ET elle l'aura bien mérité, contrairement aux centaines d'agents qu'elle a l'intention de mettre à pied !!!!! 😡
C'est un bonheur pour le client de retrouver la confiance, le sourire, grâce à quelqu'un comme GeoffreyD !
Immense Merci à toi Geoffrey et à bientôt car il me reste un petit souci... 😉 🤗 ☺️
Rosemy
Je tiens à manifester ma profonde reconnaissance !
Pour sa ténacité, sa rigueur, sa remarquable compétence !
Mais surtout sa générosité parfaitement désintéressée !
Il a résolu à lui seul un bug qu'aucun de ses collègues(de 1° ligne) n'avait pu circonscrire!
Je me débattais depuis deux mois en ligne, au téléphone avec le 0800 33 800, par mails... sans résultat et Geoffrey est arrivé et a pris le problème à bras le corps, n'ayant de cesse que de le surmonter, d'en venir à bout!
Et après beaucoup de procédures, il y est arrivé ! ! !
Et bizarrement, je savais que si quelqu'un pouvait m'aider ce serait lui. Je ne m'étais pas trompée.
Merci Geoffrey, merci de tout mon cœur!
J'espère que madame Leroy saura reconnaître "les siens"... sinon ceux qui méritent eux, de se prétendre Proximus... et non ces start up, si à la mode et initiées par cette brave dame (litote!) à la botte des nouveaux actionnaires...
Sans quoi il y aura immanquablement désaffection d'une clientèle bien sollicitée par une concurrence moins chère de surcroît... ET elle l'aura bien mérité, contrairement aux centaines d'agents qu'elle a l'intention de mettre à pied !!!!! 😡
C'est un bonheur pour le client de retrouver la confiance, le sourire, grâce à quelqu'un comme GeoffreyD !
Immense Merci à toi Geoffrey et à bientôt car il me reste un petit souci... 😉 🤗 ☺️
Rosemy
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