Skip to main content
Question

historique consommation ligne fixe


Bonjour,
j'aimerais pouvoir disposer de l'historique des appels de ma ligne fixe, pas uniquement pour le mois en cours.
Lorsque je reçois ma facture de janvier, en février, j'aimerais la vérifier. Mais l'historique ne prend en compte que le mois en cours.
Comment avoir un historique plus ancien ?
Merci
JM

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • February 13, 2018
Via MyProximus!

Tu peux normalement revoir les factures, ainsi que leur détail, jusque 18 mois en arrière.

  • Auteur
  • Néophyte
  • February 13, 2018
Bonjour
Merci.
Néanmoins, je ne veux pas revoir mes factures, je veux voir l'historique de ma ligne fixe... Et je n'ai trouvé que le mois en cours. Donc quand je reçois la facture, je ne peux pas vérifier la consommation de la ligne fixe
bonne soirée
JM

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • February 13, 2018
Bonsoir,

Sur ce lien quand on est connecté a MyProximus.
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/fls/1

On sait voir les factures des 6 derniers mois en cliquant sur "détails" en bleu. 😉

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img+1
  • Apprenti
  • February 14, 2018
jej , sur quelle période avez-vous besoin de l'historique de votre ligne fixe ? Bav. Nick

  • Auteur
  • Néophyte
  • February 14, 2018
Bonsoir,

Sur ce lien quand on est connecté a MyProximus.
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/fls/1

On sait voir les factures des 6 derniers mois en cliquant sur "détails" en bleu. 😉

@+ Gilbert 😎