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Question

Home control


Bonjour, on avait fait l'acquisition de plusieurs caméras de surveillance HD et l'alarme Home Control, ne sachant plus brancher correctement les caméras sur le secteur et via un câble ethernet sur la bbox on avait pris la décision de ne plus être client pour internet avec proximus.
On a toutefois gardé notre abonnement gsm.
afin de rentabiliser notre achat quand même onéreux, On a voulu vendre les appareils (ceux ci étant en parfait état de marche) dont les caméras mais on constate avec surprise que le système ne fonctionnerait plus du tout. vous aviez proposé à une personne de ramener les appareils en boutique pour se faire rembourser. Vu que vous vous êtes rétracté dans la branche Home control que proposez vous....afin que ne soit pas léser
Merci d'avance pour votre réponse

10 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 22, 2018
Bonjour laurent21204,

Fin d'année dernière, nous avons envoyé une lettre à tous nos clients utilisant home control

Dans cette lettre, se trouvait 2 vouchers qui permettaient

- une réduction de 278 € et de 119 € euros selon la caméra HD que vous souhaitiez.

Il était nécessaire évidemment d'avoir l'abonnement toujours actif lors de l'arrêt de la commercialisation du produit pour recevoir cette compensation.

Etienne

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  • February 22, 2018
l'entreprise qui a fournis les élément home control a proximus a contacté certains client et a proposer de reprendre les contrat qu'il avait avec proximus.

un sujet y a été consacré sur ce forum.

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 22, 2018
Je suis toujours client proximus pour le gsm et je n'ai pas reçu cette lettre

On a acheté tout l'équipement nécessaire pour la caméra et vu que vous aviez des problèmes pour ce secteur d'activité on a annulé notre abonnement

Vous comprendrez qu'on aimerait bien rentrer dans nos frais. Et on aimerait bien un geste de votre part vu le non fonctionnement de ces caméras

Merci

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2018
Je transfère votre demande au service commercial.

Etienne

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  • Motivateur
  • February 23, 2018
Laurent21204, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?Je vous invite à suivre le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Jean-Claude

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  • Apprenti
  • February 26, 2018
Bonsoir Laurent, aviez-vous bien reçu la lettre mentionnée par mon collègue précédemment ? Bav. Nick

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 26, 2018
Bonsoir

Merci pour votre message
Non j'attends toujours une réponse favorable à notre demande

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  • Apprenti
  • February 27, 2018
Et avez-vous un numéro de dossier en cours à ce sujet ? Bav. Nick

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 27, 2018
Non j'attends toujours ..... J'aimerais vraiment bien une solution à mon problème

  • March 4, 2018
Est-ce que proximus ne pourrait dévoilé le fabricant du matériel?