Je suis client Proximus depuis des années et possède un abonnement Mobilus.
J'ai voulu m'offrir un nouveau smartphone en profitant du deal "smartphone avec abonnements" en choisissant le meilleur téléphone mobile mais aussi le plus coûteux = Samsung Galaxy S10+ 128GB (999,99 €), et au store très grosse surprise et énorme déception !
Si je veux profiter de l'offre cashback de 349€ avec abonnement de 2 ans je suis "obligé" de prendre une ligne fixe à 9€/mois durant minimum 3 mois, soit une ligne fixe complètement inutile à 27€ qui ne sera reliée à aucun appareil ! Un deal réellement oiseux et honteux !!
Une contrainte stérile et scandaleuse bien dissimulée sur le site Proximus "Crazy deal"...et un réel mépris du client abonné.
Donc pour les abonnés intéressés par l'offre smartphone avec abonnements, n'oubliez pas d'ajouter un montant d'au moins 27€ (car si vous oubliez d'annuler la ligne fixe superflue ce sera 9€ en plus chaque mois).
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.



