Skip to main content
Répondu

Honteux plus de réseau proximus à dolhain


Honteux
Voici déjà plus de 5 jours que nous n'avons plus de réseau téléphonique proximus au centre de dolhain (4830)
Après plusieurs appels chez proximus de plusieurs personnes rien ne bouge
Nous venons de retéléphoner et la personne au bout du fil n'était même pas au courant
A quand la remise en marche ??

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour Stesch,

Il y a en effet un souci sur l'antenne qui couvre la région ou vous êtes. Nos collègues font le maximum pour résoudre le tout mais je ne sais pas encore vous donner de date. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.

4 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • July 10, 2018
Bonjour Stesch,

Il y a en effet un souci sur l'antenne qui couvre la région ou vous êtes. Nos collègues font le maximum pour résoudre le tout mais je ne sais pas encore vous donner de date. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.

  • Apprenti
  • July 11, 2018
Bonjour, le reseau est revenu aujourd'hui. Obtiendrons-nous une indemnité sur notre facture pour etre resté 6 jours sans réseau? Comment faire? Merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • July 12, 2018
Bonjour StephP,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • July 13, 2018
Bonjour StephP,

Je vous ai répondu en privé.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus