Ma B-Box fonctionne mal: toutes les semaines je dois la réinitialiser pour bénéficier d'une connexion correcte avec mon décodeur: il semble que ce soit à cause du hub que j'ai du mettre car 3 sorties réseau, je trouve cela trop peu
Il est effectivement possible de provoquer des déconnexions avec 1 appareil branché sur la Bbox. Que ce soit 1 routeur, un switch ou un hub.
Dans votre cas, je n'ai pas constaté de déconnexions mais des pertes de synchronisation en date du 11 novembre mais ceci correspond à 1 intervention jointeur sur votre ligne.
Il est donc peu probable que le souci vienne de là.
Avez-vous encore rencontré des soucis? Ne serait-ce pas des déconnexions de votre Wifi?
Etienne
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.