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Réponse

Il y a un problème temporaire avec MyProximus


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Bonjour,

depuis au moins 3 jours il ne m'est plus possible de commander un extra pack de 150GB.

J'ai à chaque fois



et j'ai le même message dans l'application myproximus sur mon smartphone....

Il me reste encore du data mais je ne suis pas sûr d'avoir suffisamment de data jusqu'à la fin du mois (avec les fêtes et les vacances...)

D'avance merci

Meilleure réponse par AurélienK

Bonjour ertal007

J'ai ajouté votre numéro de ligne aux autres numéros impactés. Il s'agit d'un soucis pour certains clients

Si jamais vous avez besoin de + de volume, n'hésitez pas a nous contacter et nous savons ajouter le necessaire ;)

Aurélien

11 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • Réponse
  • December 8, 2018
Bonjour ertal007

J'ai ajouté votre numéro de ligne aux autres numéros impactés. Il s'agit d'un soucis pour certains clients

Si jamais vous avez besoin de + de volume, n'hésitez pas a nous contacter et nous savons ajouter le necessaire ;)

Aurélien

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  • Auteur
  • Apprenti
  • December 13, 2018
J'aimerais bien avoir un supplément de volume, en effet notre volume consommé à ce jour est de 600gb. Donc si vous pouviez d'ores et déjà nous mettre quelques packs.. D'avance merci

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 13, 2018
Bonjour ertal007,

je vous ai ajouté 500 Go

Etienne

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  • Auteur
  • Apprenti
  • December 13, 2018
Merci

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  • Auteur
  • Apprenti
  • December 19, 2018
Bonjour,

j'ai vu que vous aviez réussi à régler le problème ici:



j'espère que vous pourrez régler ça rapidement pour moi.
Les vacances arrivent et nous sommes de gros consommateurs de séries ;-)
Si vous pouviez me tenir au courant, ce serait sympa.

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  • Auteur
  • Apprenti
  • December 19, 2018
Pour rappel:



d'avance merci

David W
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  • Community Manager
  • December 19, 2018
Bonjour, j'ai remis votre compteur à zero et il vous reste 410Mo ce qui fait 1160Mo en attendant que le problème soit réglé.

Merci pour votre patience :)

Bien à vous, David

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  • Auteur
  • Apprenti
  • December 20, 2018
Merci à vous et go go go l'équipe technique..

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 20, 2018
Bonjour ertal007,

j'ai créé un ticket portant le numéro IM9620631

Etienne

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  • Auteur
  • Apprenti
  • December 20, 2018
Merci pour l'information..

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 20, 2018
De rien.

Avec plaisir.
Etienne