Skip to main content
Question

ils sont fous chez proximus

Depuis e 09/12/17 j'attend la portabilité de mon numéro orange !!!!!!!! Plus de 100 appels et toujours rien par contre il mon envoyé des rappel de paiements ils se foutent de notre gueule !!!!!!

7 commentaires

• Apprenti
  • April 27, 2018
ca devien de plus en plus des incapable je suis dans une situation ou j ai commander un s9 plus depuis le 13 avril aucune nouvelle

• Auteur
  • Apprenti
  • April 27, 2018
Courage moi je vous parle du 09/12/17 !!!!!!!! Et he vous dis pas les soucis de la livraisons de mes produits le ralage du technicien pour tirè 14m de cable etc etc..... lamentable

• Apprenti
  • April 27, 2018
oui j attand une smartphone depuis le 13 avril met depuis le 19 mars j attand une carte sim que j ai fait passer en prépayer car on ma deja fait payer 1 mois hors que la carte n est jamais arriver chez moi (carte sim) et me revoila dans la meme situation avec le smartphone 😂 😂 😂

• Auteur
  • Apprenti
  • April 27, 2018
Hhhhh moi avec ma tv jai reçu 10 cartes sim et avec le gsm encore 10 cartes sim hhhjhh

• Apprenti
  • April 27, 2018
par contre chez orange j ai demander un numero on ma dit dans 2 jour il et chez vous le lendemain j avais deja la carte service irréprochable chez orange j ai deja eu des smartphone hs pas le temp de jouer avec la garantie on ma rendu chez orange d un galaxy note 4 hors service orange me rend un autre j arrive la s il vous plais voici un s7 edge oulla que demander de mieux ca c est des gens qui mérite d avoir des travaille et de touchez une salaire chez proximus il devrais toucher le c4 mdr

• Apprenti
  • April 27, 2018
en gros tu attand de passer de chez orange a proximus ?? pour une carte sim ??

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • April 30, 2018
Bonjour testo,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus