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Réponse

Image qui se fige


Bonjour j'ai un gros problème depuis quelques temps maintenant, je possède une box qui est en connexion filaire malgré cela et même avec un changement de box j'ai toujours ce problème d'image qui se fige ... je suis désespérer mais vraiment ... reset à l arrière de la box, arrêt du modem, débranchement des câbles, tout mais j ai tout fait ... et rien a faire je passe mon temps a éteindre et rallumer la box ... la je sature ou le signal revient normal ou je quitte le navire ...

Meilleure réponse par MarieB

Bonjour jonathand , étant donné que le décodeur et la bbox ont déjà été redémarrés, mais que cela ne donne rien, je vous invite à faire la demande d'un passage technicien gratuitement via ce lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/a-la-maison/happy-house.html. Merci pour votre compréhension. MarieB

8 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • February 6, 2019
Bonjour,

Est ce la bbox ou le décodeur qui a été reseté ?

Aurélien

  • Auteur
  • Débutant
  • February 6, 2019
Le décodeur a été remplacer et la bbox aussi, je vient encore de le redémarré a l instant ...

  • Auteur
  • Débutant
  • February 6, 2019
Reset les deux on dejà ete fait avec le bouton " epingle "

  • Auteur
  • Débutant
  • February 6, 2019
je reboot la bbox puis je rallume le decodeur les images ici


MarieB
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • February 7, 2019
Bonjour jonathand , étant donné que le décodeur et la bbox ont déjà été redémarrés, mais que cela ne donne rien, je vous invite à faire la demande d'un passage technicien gratuitement via ce lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/a-la-maison/happy-house.html. Merci pour votre compréhension. MarieB

  • Nouveau
  • February 13, 2019
Bonsoir,
J’ai le même problème, j’ai aussi fait comme vous mais rien ne change, avez-vous eu un technicien ?
Si oui qu’elle est le problème et comment le résoudre ?
Merci à vous

  • Auteur
  • Débutant
  • February 13, 2019
Bonsoir un technicien est passez a mon domicile lundi alors que j ai pris un rendez vous seulement vendredi, interventions rapide juste un changement de decodeur et plus aucun problème ?

Olivier_PXS
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 14, 2019
Bonjour Jonathand,

Content de savoir que tout est en ordre ;-)

Bonne journée

Olivier