Skip to main content
Réponse

Imposible de me connecter sur Proximus Public Wifi


Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter sur Proximus Public Wifi alors qu'auparavant je me connectais sans problème sur Smart Wifi. Mon abonnement Gsm est chez la concurrence. Est-ce que maintenant il faut obligatoirement avoir l'abonnement mobile chez Proximus pour se connecter ?

Merci pour vos réponses.

Pierre V

Meilleure réponse par Pierre V

Voilà, ça marche. J'ai d'abord enlevé la carte Sim. Dans MyProximus Produits, j'ai lancé MyProximus Public Wifi => Proximus Public Wifi est configuré sur cet appareil. Puis j'ai remis la carte Sim. Je ne comprends quand même pas pourquoi ça ne marche pas avec la carte sim d'un concurrent. Merci à Jean-Luc G qui m'a bien aiguillé.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 12, 2019
Bonjour,
vous avez parcouru ce post ? on ne sait jamais!
Je n'ai pas d'abonnement mobile chez proximus et je m'y connecte sans problème.

Jean-Luc

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 12, 2019
Hello

Est ce que le profil a été réinstallé après le changement vers Public wifi ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • September 13, 2019
Voilà, ça marche. J'ai d'abord enlevé la carte Sim. Dans MyProximus Produits, j'ai lancé MyProximus Public Wifi => Proximus Public Wifi est configuré sur cet appareil. Puis j'ai remis la carte Sim. Je ne comprends quand même pas pourquoi ça ne marche pas avec la carte sim d'un concurrent. Merci à Jean-Luc G qui m'a bien aiguillé.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 16, 2019
@Pierre V parce que l'application My Proximus va chercher des infos sur la carte SIM.
Merci pour ce retour d'expérience !