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Question

impossibilité d'utiliser l'appli proximus TV


Bonjour
J'ai le problème suivant lorsque je tente de me connecter à l'appli Proximus TV.
Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus

Le produit est activé dans MyProximus.
N° de client 620928110

Merci pour votre aide.
Bien à vous

5 commentaires

  • Apprenti
  • April 6, 2018
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/l-application-proximustv-ne-marche-pas-46209/index1.html#post617259

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 6, 2018
Bonjour rena282,

Tout semble en ordre de mon coté et je constate 2 nouveaux appareils enregistrés ce matin, avez-vous résolu le souci entre temps ? 🙂

  • Apprenti
  • April 6, 2018
Non, maintenant, plus moyen d'ajouter aucun appareil alors que je les ai tous dissociés...

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 6, 2018
Bonjour Yves Lits,

Je répondais à l'auteur du post :)

Votre souci est est différent. Pourriez-vous me décrire ce qu'i se passe précisément et avec quel appareil vous utilisez s'il est sur Windows, Android ou IOS ?
Avez-vous essayé via un navigateur en allant sur www.proximustv.be juste pour vérifier que cela fonctionne par là ?

  • Auteur
  • Néophyte
  • April 7, 2018
Bonjour j'ai contacté un collaborateur via le chat et le problème est résolu merci