Il y a régulièrement voire souvent une impossibilité de regarder Proximus TV sur internet... Est-ce du à de la maintenance de la part de Proximus?
C'est vraiment fatiguant ce service Proximus ou devrais-je dire Approximatif...
Il y a toujours qqch qui bugg! Au vu des prix de l'opérateur, il pourrait faire en sorte d'être opérationnel...
Réponse
Impossibilité de regarder Proximus TV via internet
Meilleure réponse par David W
GameAndWatch,
Je viens de refaire la programmation de notre côté, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Avez-vous fait une configuration particulière avec la bbox ? Si non, pourriez-vous faire un reset quand vous avec un peu de temps ? Pour ce faire, vous appuyez avec une pointe 20 secondes sur le bouton reset avec une pointe, bbox allumée.
Il faut ensuite compter 10 à 20 minutes pour récupérer internet.
C'est un service qui fonctionne correctement, on doit pouvoir trouver une solution 😉
Je viens de refaire la programmation de notre côté, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Avez-vous fait une configuration particulière avec la bbox ? Si non, pourriez-vous faire un reset quand vous avec un peu de temps ? Pour ce faire, vous appuyez avec une pointe 20 secondes sur le bouton reset avec une pointe, bbox allumée.
Il faut ensuite compter 10 à 20 minutes pour récupérer internet.
C'est un service qui fonctionne correctement, on doit pouvoir trouver une solution 😉
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.