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Question

impossible d'accéder à mon adresse belgacom.net


Bonjour,

Depuis le samedi 01/09/2018, je ne dispose plus d'accès à mon adresse e-mail: asbl.inda@belgacom.net.

Auriez-vous l'amabilité de nous venir en aide.

Bien à vous,

18 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 11, 2018
Bonjour merechristiane,

Votre adresse mail est bien active et opérationnelle. Le mot de passe à été réinitialisé pour cause de spamming le 02/09.

NicolasF.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 11, 2018
Bonjour,

Comment puis-je récupérer l'accès ?

Bien à vous,

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 11, 2018
Lorsque je tente de récupérer mon mot de passe, l'interface m'indique que le compte est inexistant

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 11, 2018


David W
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  • Community Manager
  • September 12, 2018
Bonjour merechristiane,

Votre boîte mail était associée à un ancien compte qui a fini par être supprimé, il n'y avait donc plus de lien avec votre compte client.

J'ai fait le nécessaire et ça devrait être réglé. Pourriez-vous réessayer svp ?

Merci d'avance, David

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 12, 2018
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à me connecter sur la boite mail via le site Skynet.
Et lorsque je tente de récupérer le mot de passe, j'ai toujours "ce compte n'existe pas".
Et avec mon client mail, que ce soit en imap ou en pop, je recois un "utilisateur/mot de passe invalide"
J'utilise le mot de passe qui a servit à créer le compte MyProximus

Bien à vous,

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • September 12, 2018
Bonsoir merechristiane,

J'ai créé un dossier technique pour nos ingénieurs mail faisant part de vos problèmes. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse 🙂

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 13, 2018
Bonjour merechristiane,

Le dossier a été résolu par nos ingénieurs, pourriez-vous réessayer et revenir vers nous svp?

NicolasF.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 13, 2018
Bonjour,

Il y a évolution.
Dans le module de récupération du mot de passe je n'ai plus "compte inconnu"
J'ai le message que je dois activer ma méthode préférée de récupération dns MyProximus, le souci, c'est que je ne trouve pas cette option.

Bien à vous,

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 13, 2018
Hé bien non,
J'ai de nouveau le message compte inexistant lorsque je tente une récupération du mot de passe...

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 13, 2018
J'imagine que j'effectue une opération innaproprié.
Auriez-vous l'amabilité de me guider pour effectuer le test ?

euronamur
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  • Spécialiste
  • September 13, 2018
Bonjour,

Dans Myproximus -->proximus Mail. 😉

Sur ce lien en étant connecté à MyProximus. 😉
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/Overview/Proximus-Mail__/

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 13, 2018
Quitte à paraitre pour ce qu'Audiard détestait ;)
Lorsque je clique sur le lien, j'ai, hélas une page blanche.

"l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois..."

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • September 13, 2018
Bonjour MereChristiane,


Parvenez-vous au moins à vous connecter à votre compte MyProximus?
Si tel est le cas, votre adresse mail apparait-elle bien lorsque vous vous rendez dans "Mes Produits" "Proximus Mail"?


Christophe

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 14, 2018


David W
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  • Community Manager
  • September 14, 2018
Bonjour,

Je viens d'ajouter une option dans my proximus.

Pourriez-vous vous reconnecter sur my proximus avec l'ordinateur,

- Dans mon "aperçu" ou "Home", vous avez le carré "proximus mail", vous cliquez dessus.

- En bas à droite, vous avez "Methode de récupération du mot de passe" ou "Password recovery method"

- Vous choisissez par SMS ou par mail et vous complètez la demande.

Ceci étant fait, vous pourrez retourner sur le web-mail afin de récupérer votre mot de passe pour les mails.

Bien à vous, David

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 14, 2018
Bonjour,

Alléluia, je vous remecie, nous avons accès à la boîte mail.

Bien à vous,

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 14, 2018
Super merechrisitiane 🙂

Bien à vous, David