Skip to main content
Question

Impossible d'activer un service via myProximus


Bonjour
A partir de myProximus, je n'arrive pas à activer des services du genre "refus d''appels anonymes" ou "Deviation d'appel..." , en fait tous les services gratuits de Phone Line! Je précise que ces tentatives ont lieu à différents endroits avec différents PC, différents navigateurs!!
Toujours la même erreur => [Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null
Par contre quand il s'agit d'activer une option payante, là ça à l'air de marcher (je ne suis pas allé jusqu'au bout, mais il n'y a pas d'erreur dès le début).
Bàv

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • April 26, 2018
Une petite remarque: Phone Line refus d'appels anomymes = 2.99 €/mois

My Proximus - Mes produits - Phone line - Services actfis/disponibles
Mais il est vrai quil y régulièrement des messages "problèmes MyPx" sur ce forum

Emilie 55
  • Spécialiste
  • April 26, 2018
Bonjour,
Comme vient de le dire M_016F le refus d'appels anonymes n'est pas gratuit, en fait en plus des 2,99 €/mois pour cette option, il vous faut aussi avoir l'option affichage du nom ou affichage du numéro (3,99€/mois) ou le pack Avantages services malins (4,99€/mois)


Plus d'informations sur toutes ces options/services ici:
www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/options-payantes.html
Cliquez sur: Autres options.
Il faut donc d'abord activer ou l'option affichage du numéro ou du nom ou le pack Avantages services malins (si ce n'est pas déjà fait) et seulement après peut-on activer l'option refus d'appels anonymes.
BàV

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 26, 2018
Bonjour
ce n'est pas ce que j'ai, ces options sont bien marquées comme gratuites chez moi (bizz All in)


Emilie 55
  • Spécialiste
  • April 26, 2018
Alors ça, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un Bizz All-in. Oups (comme on dit chez Proximus).😊

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • April 26, 2018
N'y aurait-il pas un Bizz expert Px qui puisse vous aidé? 0800 33500 (08h -> 22h)

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • April 27, 2018
Bonjour Bbeuz ,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées complètes via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice