Skip to main content
Question

Impossible d'échanger point


Voila comme bcp de personne impossible d'échanger mes points pour raison technique
Merci

9 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 8, 2018
Bonjour gregth,

Pourriez-vous réessayer et nous dire si ça fonctionne à présent ?

Merci, David.

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 8, 2018
non ca fonctionne pas désolé

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 9, 2018
gregth

J'ai encore fait remonté, j'attends une réponse.

David

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 25, 2018
Bonjour
toujour pas de réponse ou de solution ?

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • May 25, 2018
Bonsoir gregth,

On a reçu une réponse.

Vous devriez être capable d'échanger vos points d'après la réponse...

De quand date votre dernière tentative ?

  • Apprenti
  • May 30, 2018
Bonjour
Impossible d'echanger des points depuis plusieurs jours. Je recois le message
"Oups! Un problème technique est survenu.
Pour des raisons techniques, il n'est temporairement pas possible de commander un cadeau. Veuillez réessayer plus tard."
Aussi bien dans l'app que sur le site.
Cela fait bien une semaine.
Merci de votre aide

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • May 30, 2018
Bonjour Isanun, pourriez-vois me fournir votre compte client par message privé via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Bonne journée, Nadia

  • Apprenti
  • June 6, 2018
Bonsoir, J'ai échangé mes points contre un bon cadeau mais le code promo ne fonctionne pas. Je l'ai reçu le 22 mai 2018. qu'est il possible de faire? Merci

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • June 8, 2018
Bonjour AliciaLenny,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus