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Répondu

Impossible d’utiliser l’application Proximus TV


Bonjour,
Je suis client depuis maintenant plus d’un mois et je n’arrive toujours pas à m’en connecter à l’application Proximus TV.
Mon login et password sont corrects, mes produits sont bien configurer dans MyProximus...
J’ai tenté sur mon iPhone et sur mon iPad, même résultat..:-(
Je ne comprend pas.
Merci d’avance.

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour sebafrancois,

Je viens de faire une adaptation au niveau de votre profil, cela devrait fonctionner maintenant :)

Pourrie-vous refaire un test svp ?

3 commentaires

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • April 6, 2018
Bonjour sebafrancois,

Je viens de faire une adaptation au niveau de votre profil, cela devrait fonctionner maintenant :)

Pourrie-vous refaire un test svp ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 6, 2018
Super, cela fonctionne!!
Merci

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 6, 2018
Super !

Je vous en prie, et merci pour votre retour 🙂