Bonjour,
je suis client Proximus depuis des années, je n'ai jamais de soucis.
Il y a 15 jours, j'ai pris contacte avec Proximus pour une demande de déménagement , à ma grande surprise le collaborateur Proximus m'informe de l'impossibilité de faire un déménagement suite à la non restitution décodeur TV sachant que je n'ai pas de TV dans mon pack ( 1er erreur ) . Bien évidement ce collaborateur fait le nécessaire et envois au service concerné pour résoudre le problème. j'ai téléphoné 2 jours après pour avoir une suite, un autre collaborateur m'avance qu'il y a un problème de migration de mon GSM vers orange ( un peu bizarre leur truc ) , sachant que j'utilise mon abonnement mobile chez orange depuis déjà maintenant 1mois et demi ( 2er erreur) .
Suite à ces deux erreurs dans mon dossier ( sûrement problème informatique chez Proximus ), je suis dans l'incapacité d'avoir une confirmation de déménagement, aucune possibilité d'ouvrir ou d'enregistrer un demande de déménagement dans mon dossier .Le temps passe et je suis déjà au 5ème ticket ( courrier internet ) après plusieurs appels .
à chaque appel , j'ai toujours la même réponse : je vais transmettre au service concerné et ils vont vous appeler or ça fait presque 15 jours que j'attends sans rien .
Il s'agit d'un pack business , on travaille avec internet et la ligne fixe.
Si vous pouvez m'aider car ce problème nous handicape pour beaucoup de choses.
Merci pour votre suivie.
Question
impossible de déménager avec proximus !!!!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.