Skip to main content
Question

Impossible de me connecter à distance depuis 3 jours


Bonjour Madame, Monsieur,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème.

Cela fait maintenant 3 jours que je ne sais plus me connecter à distance sur les appareils de mon réseau alors qu'avant je savais le faire.

Je précise que je passe par le service de No-IP pour la gestion du hostname de mon IP publique et que celui fonctionne correctement.

J'ai vérifié ma configuration (port forwading, rules...) de ma box et je n'ai vu aucun changement dans ceux-ci.

Comment récupérer mon accès à distance sur les appareils de mon réseaux?

Bien à vous,

Darkness

1 commentaire

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 10, 2019
Bonjour Darkness,

Je viens de vérifier sur votre ligne si le CGN s'était activé ou pas. Il n'est pas activé, il n'y a donc rien qui puisse empêcher la connexion à distance. En tout cas rien n'a changé sur votre ligne du côté de proximus.