Skip to main content
Réponse

Impossible de me connecter à Proximus TV via l'application (iPhone)


Bonjour,

depuis plusieurs semaines, impossible de me connecter à Proximus TV (et à TV Partout) via mon iPhone... L'écran de connexion revient en boucle. J'ai pourtant vérifié mes identifiants via mon compte MyProximus.

Une personne du support pour m'aider?

Merci

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour AnoukB,

J'ai détecté une anomalie dans votre profil Proximus TV.

Pouvez-vous tester à nouveau ? Ca devrait fonctionner.

5 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 25, 2018
Bonjour AnoukB,

J'ai détecté une anomalie dans votre profil Proximus TV.

Pouvez-vous tester à nouveau ? Ca devrait fonctionner.

  • Auteur
  • Nouveau
  • January 25, 2018
ça marche, merci!

bonjour! j'ai le même problème depuis quelques jours... que dois-je faire? pouvez vous m'aider?

  • Nouveau
  • December 17, 2018
Bonjour mémé soucis impossible de me connecter sur l’application tv quand je met le login et mot de passe de mon my Proximus sa me mets que se compte et connecter à aucun compte alors que tout est bon

Pierrotk
  • Proximus Ambassadeur
  • December 17, 2018
Bonjour,
Afin que je puisse faire des vérifications, pouvez vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne et votre identifiant myproximus .


Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pierrot