Bonjour,
J'ai transféré mon abonnement privé vers ma société le 03/03/2018.
Depuis ce jour, après 6 conversations téléphoniques et 2 visites dans des boutiques Proximus, mon problème n'est toujours pas résolu.
Apparemment, je dois recevoir des codes à la maison mais j'ai l'impression que ces codes vont venir d'une autre galaxie (11 jours !!!).
En résumé, entre toutes les informations que j'ai reçues, dont certaines mensongères, je ne peux pas passer commande.
Je voulais profiter de l'offre de précommande S9 + abonnement qui se termine demain donc je n'ai pas le temps pour attendre qu'un courrier vienne chez moi.
En plus, d'après un collaborateur au téléphone, ces codes vont me servir à ouvrir un compte MyProximus, or j'en possède déja un !!!
Vu comment mon expérience professionnelle avec Proximus a commencé, je me demande combien de temps cela va durer.
Question
Impossible de passer une commande abo+smartphone
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
