Bonjour,
Mon problème est que je n'arrive plus à me connecter à MyProximus depuis au moins un mois.
Lorsque j'introduit mes informations de login/mot de passe, il me dit mot de passe ou login erronné.
Si j'essaie de faire une demande de réinitialisation de mot de passe, il me dit que l'adresse email renseignée est inconnue.
Si j'essaie de recréer un compte MyProximus avec l'adresse email renseignée pour la réinitialisation du mot de passe, il me dit que l'adresse email existe déjà!
J'ai discuté par chat avec Proximus. Ils ont essayé plusieurs fois de m'envoyer un nouveau mot de passe sur mon adresse email et je ne l'ai jamais reçu!
Par contre, mon email fonctionne très bien. Je recois et j'envoie des emails sans problème.
Je peux toujours me connecter à mon webmail.
Comment puis-je débloquer la situation et récupérer l'accès à MyProximus?
Merci.
Question
Impossible de se connecter à Myproximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
