Skip to main content
Question

Incident sur le réseau ?


Pada
Bonjour,

depuis ce matin je n'ai plus de connexion Proximus sur ma Box (led rouge sur le logo du Tel)
Comment savoir si il y a des travaux en cours et aussi connaitre la durée de la coupure svp ..? car cela empêche ma société de fonctionner !
(redémarrage de la box deja effectuée)

Cordialement,
G.G.

3 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 17, 2018
Bonjour Pada,

Après vérifications, je ne vois aucun souci sur votre ligne ni dans votre région. Est-ce que c'est entretemps en ordre?

NicolasF.

Pada
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2018
oui cela a été retablis. merci !!

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 17, 2018
Pada,

Super ravi de l'apprendre!!!

NicolasF.