Question
Incompétence call center externalisé. Déménagement. Proposition promo 6 mois gratuits fibre
J'ai reçu un document dans ma future maison avec une proposition de 6 mois de gratuité pour un abonnement fibre. Il est demandé de compléter un document et de le renvoyer par mail.
Suite à l'envoi du mail, je reçois le jour même un coup de fil du call center proximus. La personne au bout du fil me parle d'un abonnement professionnel. Je lui parle d'un déménagement et de la fibre. Il ne comprend apparemment pas ce que je veux. C'est une conversation de sourd. Il devait me rappeler le lendemain mais pas d'appel. C'est clairement un appel d'un call center situé en dehors de Belgique.
Bref, je déménage fin novembre et je n'en sais toujours pas plus.
Comment faire pour avoir une personne compétente au bout du fil?
Olivier
Suite à l'envoi du mail, je reçois le jour même un coup de fil du call center proximus. La personne au bout du fil me parle d'un abonnement professionnel. Je lui parle d'un déménagement et de la fibre. Il ne comprend apparemment pas ce que je veux. C'est une conversation de sourd. Il devait me rappeler le lendemain mais pas d'appel. C'est clairement un appel d'un call center situé en dehors de Belgique.
Bref, je déménage fin novembre et je n'en sais toujours pas plus.
Comment faire pour avoir une personne compétente au bout du fil?
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