Bonjour,
Depuis début décembre le technicien qui devait venir connecter ma nouvelle ligne téléphonique me balade de rendez-vous en rendez-vous. Dernièrement il s'était arrangé pour envoyer un de ses collègues qui n'est pas venu non plus ce qui fait le troisième rendez-vous manqué sans parlé de ma première commande de nouvelle ligne qui avait été perdue, oubliée, je ne sais pas.
J'ai essayé de contacter le service technique vendredi dernier qui m'a renvoyé vers le service clientelle, qui ne répond jamais. Après deux essai de 20 minutes, j'ai abandonné.
J'ai alors envoyé un Email via le formulaire contact, mais encore une foi, par Email pas de service clientelle et le service technique qui va certainement me répondre de contacter le service clientelle par téléphone.
Il ne me reste plus que le forum! Pourriez-vous me donner un numéro de téléphone, ou une adresse Email afin de trouver une solution à mon problème ?
Nous avons toujours privilégié Belgacom aussi bien pour nos lignes fixes que pour nos abonnement GSM, même si la concurence propose des tarifs et avantages bien plus intéressants. Nous pensions que Belgacom était un gage de sérieux et d'efficacité mais après un mois d'attente, je suis déçu.
Chaque jour sans ligne téléphone/fax représente un manque à gagné important pour notre société !
J'espère vraiment trouver une solution avec vous !
Installation d'une ligne pour ma société / 3ième rendez-vous annulé !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.