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Question

Installation de Proximus Cloud indisponible


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Je souhaite installer le client sur mon PC.
Cependant, depuis plusieurs jours, MyProximus répond invariablement:


Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.


Je ne suis pas particulièrement pressé, mais dois-je réessayer dans 1 heure, 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an, .... ?

5 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 1, 2018
Bonjour Leda,

avez-vous testé avec un autre navigateur?

Etienne

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  • Auteur
  • Motivateur
  • March 2, 2018
Bonjour Etienne.
J'utilise principalement Windows 10 Explorer, qui donne le message ci-dessus.
J'ai essayé maintenant Chrome avec le même résultat.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 2, 2018
Bonjour leda,

Je viens de corriger la configuration de votre personal cloud

Pourriez-vous tester à nouveau?

Cela devrait fonctionner maintenant.

N'hésitez pas à nous tenir au courant

Merci

Etienne

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  • Auteur
  • Motivateur
  • March 2, 2018
Bonjour Etienne.
Je rentre dans MyProximus.
Je clique "produit".
Dans mon Tuttimus, je clique "Cloud 10GB".
Même refus (explorer et Chrome).

J'ai aussi essayé dans Support, recherche sur "Cloud".
Je clique sur "Installer Cloud".
Je choisis "sur PC".
Même résultat.

Note: ce qui m'intéresse, c'est de l'installer sur mon PC.
J'ai déjà Cloud sur mon smartphone. Il marche.
www.proximucloud.be marche aussi.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 2, 2018
Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre login MyProximus?

vous pouvez l'envoyer via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Etienne