Skip to main content
Répondu

Intenet


Bonjour, mon internet est limité depuis hier. J'ai essayé de contacter le service clientèle mais sans succes. Je n'arrive même pas a contacter un conseiller. Que se passe-t-il ?

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour Hiliyeh,

Est-ce que je peux vous aider? N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de ligne en privé. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

2 commentaires

  • Apprenti
  • August 15, 2018
Bienvenu chez Proximus 🙂

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • August 16, 2018
Bonjour Hiliyeh,

Est-ce que je peux vous aider? N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de ligne en privé. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.