Je n'arrive pas à aller sur internet hors belgique.
J'ai donc été dans un centre proximus, il m'a affirmé que rien n'était bloqué pour mon numéro, on a donc regardé mes réglages dans le téléphone et tout était activé afin que je puisse avoir de la 3/4 g à l'étranger et donc que je devrais avoir internet la prochaine fois que j'irais à l'étranger. Cependant ce n'est pas le cas... Je n'ai toujours pas internet, bien que je capte la 3G sur mon téléphone.
N'ayant pas de solution... Si quelqu'un saurait m'aider a obtenir l'internet à l'étranger cela m'aiderait énormément.
Merci d'avance.
Répondu
Internet à l'étranger
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour just16,
Suite à votre message j'ai le plaisir de vous confirmer la désactivation du blocage data à l'étranger repris sur votre numéro de GSM.
Veuillez bien vouloir éteindre et rallumer votre smartphone afin que la mise à jour de votre carte SIM soit bien effectuée, cette mise jour sera effective ce soir à minuit.
D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et excellente journée en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus
Suite à votre message j'ai le plaisir de vous confirmer la désactivation du blocage data à l'étranger repris sur votre numéro de GSM.
Veuillez bien vouloir éteindre et rallumer votre smartphone afin que la mise à jour de votre carte SIM soit bien effectuée, cette mise jour sera effective ce soir à minuit.
D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et excellente journée en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

