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Répondu

Internet à l'étranger


Je n'arrive pas à aller sur internet hors belgique.
J'ai donc été dans un centre proximus, il m'a affirmé que rien n'était bloqué pour mon numéro, on a donc regardé mes réglages dans le téléphone et tout était activé afin que je puisse avoir de la 3/4 g à l'étranger et donc que je devrais avoir internet la prochaine fois que j'irais à l'étranger. Cependant ce n'est pas le cas... Je n'ai toujours pas internet, bien que je capte la 3G sur mon téléphone.
N'ayant pas de solution... Si quelqu'un saurait m'aider a obtenir l'internet à l'étranger cela m'aiderait énormément.
Merci d'avance.

Meilleure réponse par JeremyM

Bonjour just16,

Suite à votre message j'ai le plaisir de vous confirmer la désactivation du blocage data à l'étranger repris sur votre numéro de GSM.

Veuillez bien vouloir éteindre et rallumer votre smartphone afin que la mise à jour de votre carte SIM soit bien effectuée, cette mise jour sera effective ce soir à minuit.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus

10 commentaires

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  • Motivateur
  • Réponse
  • March 21, 2018
Bonjour just16,

Suite à votre message j'ai le plaisir de vous confirmer la désactivation du blocage data à l'étranger repris sur votre numéro de GSM.

Veuillez bien vouloir éteindre et rallumer votre smartphone afin que la mise à jour de votre carte SIM soit bien effectuée, cette mise jour sera effective ce soir à minuit.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus

  • Néophyte
  • August 11, 2018
Bonjour, j’essaye d’accéder à internet en France via mon iPad mais impossible ! La mention 4G n’apparaît pas à côté du nom de l’opérateur. Est-ce qu’il y a un blocage lié à l’abonnement ? J’ai bien évidemment activé l’itinérance à l’étranger. Merci de débloquer rapidement cette situation.

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  • Spécialiste
  • August 12, 2018
Y aurait-il une couverture 4G(+)?
https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/mobile-3g-4g
https://www.sfr.fr/decouvrir-offres-sfr/reseau-sfr/4g/couverture.html

  • Néophyte
  • August 12, 2018
Oui, j’ai une très bonne connexion au départ de mon iPhone. C’Est juste que la connexion de l’Ipad Qui pose problème.

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  • Spécialiste
  • August 12, 2018
IPad 2/3/4 …. configuration ok?
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/bienvenue-sur-le-support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html?v1=shorturl&v6=aidegsm#/device/apple

-> si oui (et ok en Belgique), il est fort probable que le "roaming" doit être activé par un collaborateur Proximus (pas présent sur ce forum publique le dimanche)

  • Néophyte
  • August 12, 2018
Ok, merci. On va attendre demain

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 13, 2018
Bonjour Ersel,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

  • Néophyte
  • September 27, 2018
Bonjour, je reviens de Rome et pareil je n’ai pas pu utiliser ma 4G. Cela m’arrive également lorsque je vais au Pays-Bas ou en France... J’ai vu sur les forums que ce serait un soucis de blocage, pouvez-vous faire le nécessaire svp? Merci d’avance.

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  • Motivateur
  • September 28, 2018
Bonjour Cyn2205,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

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  • Motivateur
  • October 2, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus