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Question

Internet à l'étranger (impossible d'avoir une connexion)


Bonjour, je vous explique en 2-3 mots mon p'tit problème. J'ai toujours activé le Daily Travel Passport mais mon GSM ( Samsung S6) doit être mal configuré car impossible d'avoir une connexion. Même avec mon ancien GMS (Nokia Lumia) j'ai eu ce souci. Y a-t-il une configuration ou une procédure à suivre pour activer qq chose ? Merci d'avance pour votre aide 😉

17 commentaires

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  • Motivateur
  • April 26, 2017
Bonjour Kate77,

Sachez que vous pouvez activer à tout moment l'option daily Travel Passport depuis votre espace MyProximus ou vous pouvez aussi activer cette option par SMS, en envoyant en majuscule “OK” au 8990.

Jérémy

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  • April 26, 2017
@jeremy votre lecture est trop rapide.

le problème est d'avoir accès a internet avec sont téléphone malgré l'option daily travel passport.

  • Auteur
  • Néophyte
  • April 27, 2017
@jeremy votre lecture est trop rapide.

le problème est d'avoir accès a internet avec sont téléphone malgré l'option daily travel passport.


J'ai au moins quelqu'un qui me comprend 😃 Mais comme je constate sur ce forum je ne suis pas la seule à avoir ce problème ...

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  • Motivateur
  • April 27, 2017
Kate77,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus

  • Auteur
  • Néophyte
  • May 1, 2017
Bon à part me dire que mon option est bien active et que j'ai un souci pour l'étranger ... Chose que je savais déjà ... Pas d'une grande aide 😕

  • Auteur
  • Néophyte
  • May 2, 2018
Un an après et ce mystère n'est toujours pas résolu .... Il y a certainement une manipulation à faire qq part dans paramètres ou autre ... Mais quoi ?? Help !!

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  • Motivateur
  • May 2, 2018
Bonjour Kate77,

Après vérification et analyse j'ai le plaisir de vous confirmer avoir effectué le nécessaire afin que vous puissiez utiliser votre smartphone à l'étranger avec l'option souhaitée.

Dès ce soir minuit la mise à jour de votre carte SIM sera effectuée et il vous sera possible de surfer, appeler et envoyer des SMS avec l'option Daily Travel Passpoort.

Merci d'avance pour votre patience, excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus

  • Auteur
  • Néophyte
  • May 2, 2018
Super ! Je reviendrai vers vous si ça fonctionne bien !
Excellent journée à vous aussi 😉

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  • Motivateur
  • May 3, 2018
Bonjour Kate77,

Puis- je savoir si le problème a bien été résolu ?

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus

  • Auteur
  • Néophyte
  • July 5, 2018
Bonjour,

Avec un peu beaucoup de retard, je tiens à vous signaler que tout fonctionne parfaitement à l'étranger !! Un tout grand merci pour votre aide 😉

  • Nouveau
  • October 18, 2019

Bonjour je suis dans un noeud depuis plusieurs années!!!!!

avec mon iPhone 5,dès que je passe une frontière je n’ai plus accès à internet !!! Je me suis adressé à Proximus à plusieurs reprises et chaque fois la réponse »tout est en ordre » cela doit fonctionner !!

mais toujours aucun accès !! L’on me dit pour finir que c’est mon gsm !! Je me suis adressé chez Apple mais pour eux mon G n’a rien !!!!

il y à 1 mois j’ai reçu un gsm iPhone 7. Ce matin je suis parti vers la Hollande…..pas d’internet !!! C’est donc bien PROXIMUS le coupable !!!! J’ai tél et l’on m’a dit que ce serait réglé et j’ai reçu mail avec lien pour forum!!mais pas solution

incroyable,service nul !!!

j’espère qu’avec le forum j’aurais une VRAIE réponse.

j’ai comparé tous les réglages avec l’iPhone de ma femme, tout est identique !!

HELP HELP


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 22, 2019

Bonjour jojomy,

 

Je vous confirme qu’il y avait bien un problème de notre côté.  Je viens de le résoudre, la prochaine fois que vous quittez le Pays, ça fonctionnera sans problème :) 


  • Nouveau
  • October 22, 2019

Je vais essayer dès que possible !

quand je pense les années perdues ! 


  • Nouveau
  • October 22, 2019

Vous avez mon num tél ?


Sophie A
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  • Modérateur
  • October 23, 2019

@Jojomy Oui nous avons votre numéro de client via votre compte My Proximus. Nous avons donc pu faire le nécessaire :-).

N’hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez testé.


  • Nouveau
  • November 4, 2019

Incroyable…….cela marche !! Après 4 ans ou Belgacom m’a envoyé chez Apple et vis versa ! Je n’ai pas été pris au sérieux par le service technique proximus !… Heureux d’avoir trouvé le blog

Merci Geofrey et Sophie…...HEUREUX


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 5, 2019

Bonjour @Jojomy ,

Je transmets vos remerciements à @Sophie A et @GeoffreyD 

Merci pour votre retour et ravi que tout soit rentré dans l’ordre.