Bonjour,
J'ai une connection internet instable en permanence et cela ne fait qu'empirer au fil de mois et années.
B-box 3 changées plusieurs fois, filtres également, câblage interne à mon habitation vérifié par plusieurs techniciens. De nombreux passage de techniciens n'y font rien, pas plus que l'ouverture de plainte. Le service de qualité, je ne sais pas ou il est!!
Les différents technicien m'ont tous informé que j'étais raccordé sur une borne lointaine (donc la vitesse théorique quand tout va bien ne serait que de 8Mb, ce qui n'est pas exceptionnel mais acceptable si il n'y avait pas ces instabilités non résolues depuis 5 ans) et que donc c'est la seule cause encore possible. Tous ces techniciens ne comprennent d'ailleurs pas la raison du raccordement à cette borne étant donné qu'une autre borne est disponible beaucoup plus près de mon habitation et que, d'après eux, le câblage entre cette borne est mon habitation est possible. Malgré plusieurs tentatives demandes de changement de raccordement et autres... aucune proposition de solution n'est apportée. Il y a donc clairement un manquement. Le seul endroit ou je ne m'étais pas encore adressé est ce forum, c'est maintenant fait. Si aucune solution DURABLE n'est apportée, plainte sera introduite auprès du médiateur télécoms.
Internet constamment instable et aucune solution apportée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.