Question
Internet extrêmement lent, décrochage télévision
Client de longue date, j'ai toujours eu un signal correct ce qui n'est plus le cas depuis quelques temps puisque les tests de vitesses exécutés depuis plusieurs jours donnent des résultats aussi bas que : Ping 23ms;
Download speed 1.24Mbps,
Upload speed 1.18Mbps.
Le signal TV est lui aussi extrêmement mauvais ce qui engendre de nombreuse coupures et figeages d'images.
Vos services ont étés contactés via téléphone et Chat ces derniers jours sans que le problème soit résolu.... Je doute en effet que ce soit en recommençant indéfiniment la procédure de hard reboot du modem comme le répètent inlassablement vos opérateurs qu'elle trouve une solution; je n'ai d'ailleurs pas besoin de faire appel à vos service pour effectuer cette manœuvre bien connue de tous vos abonnés.
Pouvez-vous, s'il vous plaît intervenir pour résoudre ce problème? A défaut, vers qui dois-je me tourner pour enfin être entendu?
Download speed 1.24Mbps,
Upload speed 1.18Mbps.
Le signal TV est lui aussi extrêmement mauvais ce qui engendre de nombreuse coupures et figeages d'images.
Vos services ont étés contactés via téléphone et Chat ces derniers jours sans que le problème soit résolu.... Je doute en effet que ce soit en recommençant indéfiniment la procédure de hard reboot du modem comme le répètent inlassablement vos opérateurs qu'elle trouve une solution; je n'ai d'ailleurs pas besoin de faire appel à vos service pour effectuer cette manœuvre bien connue de tous vos abonnés.
Pouvez-vous, s'il vous plaît intervenir pour résoudre ce problème? A défaut, vers qui dois-je me tourner pour enfin être entendu?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.



