Bonjour,
Après plusieurs appel au service d'aide, et deux passages de techniciens toujours un connexion internet lente (Speedtest à max 20Mb), et cela depuis début septembre 😞 .
Le premiers technicien à du changer de porte au niveau de la centrale.
Et depuis on me demande d'être patient et d'attendre le "passage" du DLM.
J'ai une activité professionnel, et je dois faire de la télémaintenance, mare d'attendre ce DLM !
Je veux retrouver mes +-60Mb SVP !!!
Pouvez-vous me dire quand "passe" ce fameux DLM ?
Toutes les personnes a qui j'ai pu demandé (technicien et autres personnes au téléphone) ne peuvent me répondre ?
Un client désespéré.
Répondu
Internet lent depuis 1 mois
Meilleure réponse par DanielV
Bonjour AER_LO,
Le DLM semblait bloqué, j'ai donc remis le profil à zéro (désolé pour la coupure du signal de 12:20, c'est la manipulation qui l'a provoquée)
D'après mon outil, le DLM prendra une décision le 11/10
Le DLM semblait bloqué, j'ai donc remis le profil à zéro (désolé pour la coupure du signal de 12:20, c'est la manipulation qui l'a provoquée)
D'après mon outil, le DLM prendra une décision le 11/10
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.