Bonjour,
Cela fait un an et demi que l'on habite dans notre appartement.
Notre connexion wifi est extrêmement lente depuis toujours.
Dans le meilleurs des cas, voici nos résultats à coté de la boxx:
https://pxs.speedtestcustom.com/result/c3bdb1f0-ec18-11e9-ab9b-6920198f06ad
Nous varions souvent entre 8 et 23 à son apogée.
Nous sommes régulièrement en contact avec votre service client pour pallier à ce problème. On nous a fait changer 3x de boxx, réparer la ligne, faire venir des techniciens et autres solutions. Aucune de celles-ci ne règlent le problème.
De plus, notre ligne est régulièrement coupée. Ce qui veut dire encore des appels aux service client, s'arranger pour prendre congés pour être là lors de la venue du technicien.Sans compter que ces jours sans internet ne sont pas décomptés de la facture!
Nous trouvons cela inadmissible étant donné que nous payons pour avoir un internet maxi et nous avons à peine le quart de ce qui est promis.
Nous souhaitons vivement que Proximus amène des solutions à nos soucis. Nous ne sommes pas les seuls dans ce coin à avoir les mêmes problème. Peut-être cela est-il dû aux installations vétustes? Mais dans ce cas, cela n'est nullement de notre ressort.
Si pas, nous exigeons une facture en adéquation avec le produit qui nous est fourni actuellement car nous en avons plus qu'assez de payer pour quelque chose que nous n'avons pas. Nous avons l'impression de nous faire voler.
Je vous remercie pour le suivi apporté à cette plainte! Nous arrivons au terme de notre patience.
Bien à vous,
Farrah Flament
Question
Internet médiocre depuis 1 an et demi
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