Skip to main content
Question

Internet très lent


Mon internet est très très lent, presque inutilisable. J'ai déjà essayé les conseils du page web de proximus et je n'ai pas de réponse au téléphone.

Qu'est-ce que je peux faire?

Merci

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • June 14, 2018
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_fixed_line/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe.html
Testez votre ligne

Quand il n'y aurait pas de problème ligne d'accès: réinitialisez votre modem
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 14, 2018
Bonsoir Kate2086,

Je viens de faire le nécessaire.

Pourriez-vous tester votre connexion et me dire si cela fonctionne correctement?

Merci

Etienne