J'ai rencontré un problème de connexion et j'ai pris contact avec le service technique. La personne que j'ai eu au téléphone était dans l'impossibilité de résoudre mon problème à distance. On m'a donc proposé la visite d'un technicien.Celui-ci s'est rendu à mon domicile.
J'ai ensuite reçu un avis de paiement de 85€ pour l'intervention alors qu'à aucun moment ni le service technique par téléphone ni le technicien sur place n'ont évoqué le fait qu'elle me serait facturée. Je n'ai jamais marqué mon accord sur un quelconque service payant. L'intervention aurait, de plus, pu être évitée si le service technique téléphonique m'avait renseignée correctement.
J'ai donc signifié mon refus de payer cette facture à venir qui est totalement injustifiée.
Suite à cela, j'ai reçu un unique appel de M. Amira me demandant de le recontacter pour discuter de ma plainte. J'étais, sur le moment, dans l'impossibilité de lui répondre. Je l'ai donc recontacté à plusieurs reprises quelques heures après au numéro qu'il m'avait fourni durant le créneau horaire qu'il m'a renseigné sans jamais réussir à le joindre.
J'ai pu constater, ensuite, qu'il m'avait envoyé un e-mail à peine 3 minutes après son unique appel pour me signifier que Proximus ne pouvait "malheureusement pas accéder" à ma demande (en prétendant, de plus, qu'il avait essayé de me joindre à plusieurs reprises, ce qui s'avère totalement faux).
Je suis extrêmement mécontente de la façon dont ma plainte a été gérée. Je constate une défaut de compétence dans le chef de votre service technique par téléphone et un manque de professionnalisme (voir d'honnêteté et de respect) de la part de M. Amira.
J'espère que Proximus prendra ma plainte plus au sérieux par le biais du forum et qu'ils feront preuve à l'avenir d'un plus grand respect de leurs clients.
Intervention payante non justifiée et suivi commercial scandaleux
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

